Lieux tendance à découvrir en 2017 non loin de l’hôtel 5 étoiles à Marrakech

Lieux tendance à découvrir en 2017 non loin de l’hôtel 5 étoiles à Marrakech

La Sultana Marrakech

Si vous cherchez un endroit particulier pour vos vacances, la ville de Marrakech est la destination idéale. Vous pourrez passer des moments inoubliables au sein de la ville rouge comme on l’appelle souvent ou encore la cité ocre. La ville et ses environs proposent de nombreux endroits paradisiaques qui ne manqueront pas de vous séduire. Allez à la découverte de lieux étonnants et laissez-vous emporter par ces paysages pleins de beauté. Parmi les lieux que vous pourrez découvrir en résidant dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech sur le site http://www.lasultanahotels.com/marrakech, vous pouvez compter la Palmeraie. Installée sur 13 000 hectares, la Palmeraie de Marrakech est un endroit d’exception de la cité ocre, cet espace est pratiquement intact et à l’heure actuelle il regroupe environ 100 000 arbres. Le paysage qui en résulte est à couper le souffle, encore plus quand vous le visitez à dos de dromadaire, ne vous inquiétez pas pour votre hébergement. Si vous souhaitez dormir au cœur de cette végétation florissante, vous pourrez séjourner dans l’hôtel installé sur place.

La Médina est un lieu incontournable de Marrakech. Elle est située sur la place Jemaa-el-fna, ou plutôt la place fait partie intégrante de la Médina. La médina est particulière grâce à son cadre inédit et particulier. Les ruelles sont assez particulières et vous donnent l’impression de naviguer dans un conte d’Alladin. Suivez les routes du labyrinthe selon vos envies et vous pourrez découvrir tout au long de votre parcours le savoir-faire des artisans et l’aspect traditionnel et authentique des articles qu’ils vous proposeront. Au cœur de la place Jemaa-el-fna, vous pourrez tomber sur des charmeurs de serpents, des diseuses de bonne aventure, des presseurs de jus d’orange. Vous pourrez ainsi vous rapprocher de la culture traditionnelle locale. Rassurez-vous la Médina ne se trouve pas loin des hôtels 5 étoiles de Marrakech.

Le village d’Imlil se situe à 1740 mètres de hauteur dans la chaîne montagneuse de l’Atlas. La particularité du village est son cadre particulier, on y retrouve des champs de blé, et des maisons avec des façades en brique. En vous rendant dans ce lieu, vous pourrez faire une balade à dos d’âne afin de visiter la région et ses sentiers, en dehors des chemins généralement proposés par les tours opérateurs. Le paysage en sera encore plus beau. Il vaut la peine de sortir de son hôtel 5 étoiles à Marrakech pour visiter ce petit coin de vie. Sur place, vous trouverez le restaurant Kashbah où vous pourrez déguster un plat de tajine fait maison et selon la recette du coin.

 

Les commentaires sont clos.