Se rendre au Costa Rica pour visiter des sites touristiques

Se rendre au Costa Rica pour visiter des sites touristiques

Costa Rica

Il existe divers sites touristiques à ne pas rater pendant des vacances passées au Costa Rica. Les touristes seront spécialement guidés dans des endroits internationalement connus. Ils pourront, par exemple, voir les espèces animales et végétales se trouvant dans le parc national du volcan Turrialba. Aussi, la découverte des trésors du parc Braulio Carrillo sera également incontournable pour rendre inoubliable son séjour. Cashuita permettra enfin aux voyageurs d’optimiser leur satisfaction.

Ne pas rater la visite du parc national du volcan Turrialba

Pendant des vacances passées au Costa Rica, les voyageurs auront l’occasion de se rendre à la province de Cartago. Cette dernière abrite un site intéressant dénommé « parc national du volcan Turrialba ». Ce lieu d’attraction touristique se caractérise par son altitude de 3 340 m. Il s’accédera facilement. Il existe deux entrées qui mèneront les voyageurs vers ce volcan. La route venant d’Irazú en est la première, et la deuxième par la ville même. Pour accélérer la visite et bien explorer en toute sécurité l’endroit, se déplacer en voiture 4X4 est la meilleure solution. Aussi, les vacanciers pourront se déplacer à cheval pour profiter de bons moments de galopades. Ils auront également le choix d’y aller à pied tout en s’adonnant à une randonnée à travers de beaux sentiers.

Faire la découverte des trésors du parc national Braulio Carrillo

Les touristes choisissant de se rendre au Costa Rica auront la possibilité d’optimiser leur découverte des éléments naturels. Ils pourront, par exemple, s’intéresser à la visite du parc national Braulio Carrillo. De cette façon, la biodiversité de ce pays se dévoilera facilement. Dans cet endroit, elle se constitue d’espèces végétales spécifiques qui sont au nombre de 6 000 pièces. 1 200 de ces plantes sont des orchidées. Elles se laisseront voir durant une visite guidée et immortaliseront un séjour Costa Rica. En outre, les voyageurs croiseront dans ce site diverses espèces animales. Ils y verront particulièrement des mammifères qui sont au nombre de 135. Les singes nasiques, les capucins et les singes hurleurs en sont les plus remarquables. Enfin, d’autres types d’animaux se dévoileront. Ils comprennent des serpents, des crocodiles, des grenouilles, des guatusa, des pacas, des tapirs, etc. Il existe aussi plus de 875 espèces d’oiseaux dans cet endroit.

Découvrir les trésors cachés du parc national de Cahuita

La visite du parc national de Cahuita est à ne pas rater pendant des vacances au Costa Rica. Elle conduira les visiteurs à découvrir des zones écologiques surprenantes. La forêt de marécages, la forêt tropicale, les forêts littorales et la flore costale de cet endroit en font partie.Elles agrémentent tout le paysage de la région. Aussi, les visiteurs immortaliseront leur sejour Costa Rica en explorant l’espace maritime de Cahuita. Ils rencontreront des oursins, des poissons-anges, des perroquets bleus, des tortues vertes, des opossums, etc. Enfin, diverses activités touristiques peuvent se faire dans ce parc. La randonnée, la nage et le snorkeling en sont les plus pratiqués. Ils attirent les férus de la naturevoulant explorer les éléments terrestres et ceux sous-marins de cette réserve naturelle.

 

Les commentaires sont clos.