Choisir le bonnet breton qui correspond à un visage allongé quand on est un homme

Choisir le bonnet breton qui correspond à un visage allongé quand on est un homme

miki-breton-neutre-laine-couleur-bleu-marine

En saison hivernale, lorsque fait froid, le bonnet fait partie des accessoires incontournables qui protègent votre tête, vos oreilles et parfois votre cou. Plusieurs critères doivent être considérés dans le choix d’un bonnet. Vous ne devez pas seulement le choisir parce qu’il vous plait, ou parce que vous en aimez les couleurs. Vous devez prendre en compte d’autres facteurs. Votre style vestimentaire est important à considérer, car vous ne pourrez pas porter un bonnet en décalage avec votre look. Vous devez aussi prendre en compte votre morphologie, plus précisément la forme de votre visage. Le choix du miki breton comme bonnet de chez Betonxcire doit donc être justifié par tous ces paramètres. Quelques fois même vous devez choisir votre bonnet selon vos cheveux, est-ce que le bonnet est assez large pour abriter vos cheveux bouclés sans les aplatir, est-ce qu’il y’aura suffisamment de place pour votre frange ou votre queue de cheval ? Autant de questions que vous devez considérer avant de choisir votre bonnet. Ici nous parlerons du bonnet à choisir quand on est un homme et qu’on a le visage allongé.

Avoir un visage allongé n’est pas un frein au choix ou au port d’un bonnet. Qu’il soit en laine ou en polaire vous trouverez le bonnet qui saura s’adapter à la forme de votre visage. Tout dépend de ce que vous espérez en faisant l’acquisition d’un bonnet. Dans le cas où vous êtes totalement à l’aise avec votre forme de visage, et que vous avez un style sobre, vous n’aurez aucun mal à le valoriser avec un miki breton aux tons neutres. Si vous êtes un peu plus atypique et que vous ne craignez pas d’être original, vous pouvez opter pour un bonnet péruvien. Ce sont des bonnets venus des conquérants espagnols avec des motifs. Ce bonnet traditionnel est souvent coloré, mais on le trouve aussi dans des tons plus neutres comme le beige ou le marron. À la base il a été créé pour les visages allongés et il a tendance à les faire paraître plus longs à vue d’œil.

Originaire des Andes, le bonnet péruvien y est perçu comme un accessoire très élégant. L’une de ses principales qualités est qu’il protège convenablement les oreilles contre les coups de froid vu qu’il est prévu pour habiller les gens dans des régions très froides. Contrairement au miki breton qui lui ne couvre pas toujours les oreilles. Le bonnet péruvien a beaucoup de charme. Si vous ne souhaitez pas renforcer visuellement l’aspect allongé de votre visage, vous pouvez vous tourner vers d’autres modèles de bonnets. Un bonnet en laine porté avec les bords relevés créera un effet de masse et de largeur autour de votre front et atténuera l’aspect allongé du visage.

Les commentaires sont clos.